top of page

Insatiable Devon de Noémie Conte

Bonjour à vous, mes lecteurs ! 😊


Je remercie une fois de plus Noémie Conte qui est une auteure talentueuse pour sa confiance ! Je suis tellement contente d'avoir pu le découvrir !! Enorme coup de coeur !


Il s'agit donc du roman Insatiable Devon écrit par Noémie Conte et publié chez Studio 5 éditions.


Couverture 

Comme tu peux t'en douter, je ne suis pas fan de l'image présente sur la couverture. Cependant, j'adore la manière dont le titre est écrit avec le dégradé et le reflet.


Résumé

Eva est une jeune femme sûre d'elle, bosseuse, au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans que cette dernière travaille sous les ordres de l'implacable et richissime Devon Anderson, soit l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais connu auparavant. C'est simple : elle le déteste profondément. Il est absolument tout l'inverse de son frère jumeau, Caleb Anderson. Celui-ci est gentil, souriant, toujours de bon augure, et surtout (oui, surtout), d'une beauté inouïe. Malgré leur ressemblance pourtant indéniable, Eva peine à déceler ne serait-ce qu'une toute petite once d'éclat dans les yeux de son boss. Ce dernier quant à lui, la trouve récalcitrante, insupportable, mais incontestablement désirable. Un mélange piquant, qui irrite au plus haut point notre maître du contrôle. En effet, il considère Eva comme le meilleur élément de son entreprise, et ne peut donc tout simplement pas se permettre de mélanger sexe et travail, sous peine de devoir la renvoyer. La tentation se fera de plus en plus forte, mais... notre héroïne n'est pas dupe. Elle fera tout pour le fuir, quitte à se rapprocher de Caleb, avec lequel elle a la formelle interdiction de sortir. Une partie d'échecs géante commence, où les pions deviennent de vraies armes de séduction, ou plutôt... de destruction. Alors... Eva sera-t-elle vraiment capable de résister au dangereux charme du beau Devon ?


Mon ressenti, l'écriture

Comme tu peux t'en douter si tu suis mes aventures livresques, je ne suis absolument pas fan de ce genre de roman. Premièrement c'est cliché les secrétaires avec les patrons dans les romances donc du déjà (trop) vu et de plus, le résumé annonce un genre de triangle amoureux…

MAIS !

J'ai adoré !! J'ai trouvé l'histoire vraiment bien tourné.

Évidemment, j'ai retrouvé son écriture que j'aime tant 🥰.

Elle a une écriture si belle. Le roman se lit super vite voir même trop vite alors qu'il est pas tout fin. L'histoire est totalement addictive et même si je me suis doutée de la fin à un moment, l'auteure a l'art de détruire tes convictions et de te faire passer par de multiples émotions.

Le roman est drôle, sexy et intense. D'une part les répliques sont éclatantes exactement comme dans sa duologie Love is a f*cking. Donc c'était trop trop bien. D'autre part, des personnages hauts en couleurs qui possèdent chacun leur petit caractère (c'est trop biennnnnn ils ont de ces personnalités surtout Eva et Devon hein 🤯). Et enfin les sentiments sont merveilleusement bien retranscrites ️. Comme je l'ai dit, je suis passé par multiples émotions toutes plus fortes les unes que les autres.

Et dernier point essentiel !!!! C'est une romance à couper le souffle. Et y'a que Noémie Conte pour me faire ressentir ça dans ce genre de roman que je fuis habituellement .


Recommandation ?

Evidemment que je le recommande. C'est logique 🤗😉.


Le roman

C'est un roman indépendant (one-shot)

Genre : 

  • Romance

  • Romance contemporaine

  • Erotique

  • New romance

  • Jeune adulte

Nombre de pages : 382

Prix papier : 17€ // Prix ebook : 4.99€

Clique ici pour accéder à l'instagram de l'auteure.

Clique ici pour accéder au site de l'éditeur : "Studio 5 éditions"

 

|question du jour| Aimes-tu les histoires entre la secrétaire et le patron ?


Faites moi savoir si vous l'avez lu ! As-tu aimé ? Apprécié ou pas accroché ?

Est-ce qu'il te tente ? Est-ce que tu as lu les autres tomes ? Tu en es au combien ? Tu connais l'auteure ?


Dis moi tout dans l'espace commentaire ! ☺️


Bisous cher lecteur ! 😘

30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page